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Rédaction de contenu SEO : pour informer et générer du trafic sur votre site web BTP

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Informer vos lecteurs, valoriser votre savoir-faire, être visible en première page de Google… Les raisons de rédiger de nouveaux contenus pour votre site internet ne manquent pas ! Du contenu intéressant à présenter à vos clients en rapport avec vos prestations et/ou services vous permettra de faire toute la différence. Notre méthodologie de rédaction web présente de nombreux avantages. Avec Marie K Communication, vous pouvez compter sur un partenaire de confiance qui connaît votre métier du BTP !

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Service de rédaction de contenu pour votre site web

La qualité du contenu d’une page est la clé pour générer du trafic sur votre site web. Écrire pour le web, c’est à la fois rédiger pour l’internaute qui attend une information utile, et structurer le texte de façon à répondre aux règles SEO définies par Google.

La refonte ou la création d’un nouveau site web est un moment crucial pour bien le positionner en matière de SEO. La création de contenu de qualité est d’une valeur inestimable pour bien performer sur Google. Plus ce que vous dites est intéressant, plus les gens voudront lire vos pages.

Le secret pour développer votre marque du BTP est de proposer une lecture facile, agréable, sans lourdeur pour donner envie à ceux que vous visez de vous suivre.

Produire un contenu dédié à votre métier du Bâtiment ou de la Construction, c’est être authentique, inédit, percutant sans perdre de vue ses objectifs, en respectant son identité et sa culture d’entreprise… En voilà un beau défi !

De nouveaux contenus #BTP pour attirer, engager, convertir

Parce que les internautes s’attendent à ce qu’une entreprise produise du contenu qui va les divertir, leur donner des solutions et les informer sur des produits qui répondent à leurs besoins, il vous faut sortir votre épingle du jeu et gagner en efficacité, vos contenus doivent traduire votre expertise technique et votre savoir-faire pointu en messages accrocheurs.

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Rédaction web SEO

  • Refonte de textes de sites internet
  • Réécriture optimisée SEO des contenus de sites internet
  • Rédaction de contenus pédagogiques
  • Rédaction de landing pages

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Réécriture optimisée SEO

  • Restructuration de contenus
  • Enrichissement des champs lexical et sémantique
  • Etude des mots-clés incontournables de votre secteur
  • Allongement des textes existants si nécessaire.

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Confiez la rédaction de vos contenus à un Rédacteur web expert du BTP

Avec Marie K Communication, vos contenus sont le reflet exact de votre entreprise. Votre savoir-faire et votre expertise technique sont traduits en messages accrocheurs. Vos futurs clients ont compris tous les bénéfices de faire appel à vous. Vous gagnez en légitimité et crédibilité auprès de potentiels nouveaux clients, mais aussi des influenceurs de votre secteur. 

Collaborer avec un Rédacteur web spécialisé en SEO ET dans les métiers du Bâtiment et de la Construction, c ’est l’assurance de traiter vos thématiques du BTP avec expertise.

Marie K Communication possède une expérience poussée en matière de rédaction de contenu dédiée aux métiers du BTP. Avec plus de 200 sites à son actif, nous savons comment vous aider. Fiez-vous à notre expertise !

Nos thèmes de prédilection :

  • La rénovation énergétique
  • La construction responsable
  • La RE2020
  • L’emploi des matériaux biosourcés dans la construction
  • Le bas carbone, l’économie circulaire,
  • La transition digitale dans le secteur du BTP.

 

Vous reconnaissez-vous dans ce qui suit ?

> Votre site est endormi ou mal référencé sur le web
> Les conversions sont quasi inexistantes
> Vous êtes fatigué de voir des clients potentiels faire les mauvais choix par manque d’information
> Vous n’avez pas le temps de rédiger du contenu pour les aider, et franchement vous manquez d’idées.

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Une rédaction de contenu béton en 3 étapes

Nous n’avons pas de recette miracle toute prête. Mais quels que soient vos objectifs, voilà comment nous aimons procéder :

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Étape 1. Faisons connaissance !

Avant de vous lancer, il est nécessaire de bien comprendre où vous en êtes, où vous voulez aller et à quelle vitesse vous souhaitez atteindre vos objectifs.

Il s’agit de s’immerger dans l’univers de votre entreprise pour comprendre le contexte, cerner vos objectifs de stratégie d’acquisition digitale et messages clés.

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Étape 2. Elaboration de votre ligne éditoriale

La définition de votre ligne éditoriale et l’étude approfondie des mots-clés incontournables dans votre métier du BTP sont primordiales.

Chez Marie K Communication, nous plongeons dans l’univers lexical de votre secteur afin de renforcer durablement votre visibilité sur les moteurs de recherche.

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Étape 3. Rédaction de vos nouveaux contenus

Nous rédigeons pour vous des contenus de formats divers, en parfaite adéquation avec vos valeurs et votre point de vue. Nous nous chargeons de recueillir les informations auprès de vos équipes, de mener les interviews auprès de différents publics et de nous rendre sur site afin de mettre en avant la substantifique moelle de votre entreprise.

Il est très important que vous gardiez un contrôle sur ce qui est publié. C’est pourquoi la mise en ligne des nouveaux contenus ne peut se faire sans votre validation.

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