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Comment IBAT mise sur l’Inbound marketing pour développer sa notoriété dans le BTP ?
Renforcer votre visibilité et notoriété sur le web fait partie de vos objectifs ? Faites comme IBAT Solutions qui a fait confiance à Marie K Communication pour l’accompagner sur la rédaction de contenus afin d’attirer de nouveaux visiteurs et les convertir en clients.
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Renforcer l’expertise d’IBAT grâce à la rédaction de contenus
- Contribuer à faire du site d’Ibat une véritable mine d’informations à destination des professionnels du BTP
- Publier des articles d’informations concrètes et tout de suite opérationnelles sous l’angle de la transition digitale.
- Accompagner la montée en maturité des professionnels du BTP dans la transition digitale.
- Asseoir l’image d’Ibat en tant qu’expert et partenaire des entreprises du BTP.
- Donner de la visibilité aux solutions IBAT.
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Quel est le secret d’une rédaction de contenus réussie ?
Sa régularité !
Et si vous externalisiez la production de vos contenus avec Marie K Communication ?
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Des contenus à forte valeur ajoutée livrés clés en main
Afin de produire les contenus les plus impactants sur le blog d’IBAT, nous avons déterminé avec Lisa Pénisson, Chargée Communication & Marketing d’IBAT Solutions le choix des sujets et des angles, les feuilles d’angle et le choix des formats.
Parmi les thèmes traités
- Comment mieux anticiper la préparation de chantier ?
- Recrutement et BTP : comment attirer les meilleurs talents à l’ère du digital ?
- Digitalisation et BTP : comment accompagner vos collaborateurs dans la transformation digitale ?
- Télétravail : de plus en plus d’entreprises du BTP passent le cap
- Logiciel de gestion de chantier : quelles sont les fonctionnalités indispensables ?
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IBAT fait appel à Marie depuis plusieurs années pour de la rédaction web sur des sujets BTP. Qualité, professionnalisme et bonnes idées sont toujours au rdv ! Marie sait apporter de nouvelles propositions qui font toute la différence. Je recommande sans aucune hésitation !
Lisa Pelisson, Responsable Communication & marketing chez IBAT BTP
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Dans quel cas externaliser la rédaction de contenus ?
« Le contenu est roi » ! Il est maintenant acquis que la création de contenu de qualité pour votre site du BTP est indispensable, cela demande du temps et des compétences.
- Vous souhaitez une prise de hauteur extérieure pour lancer ou améliorer vos actions digitales.
- Vous souhaitez être plus régulier dans la production d’articles, mais vous manquez de temps et de compétences en interne.
- Vos équipes ont besoin d’un soutien temporaire.
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Les objectifs de la rédaction de contenus pour une entreprise du BTP
- Vous maîtrisez votre budget de communication et vous gagnez du temps en étant accompagné par une expertise BTP objective et opérationnelle.
- La cohérence de votre image renforce votre légitimité : vous devenez la référence dans votre domaine d’expertise.
- Vous donnez du sens, de la densité et de la valeur à votre entreprise avec une identité forte.