Sur Twitter, nous avons vu comment soigner son profil pour gagner en notoriété. Une autre manière de se rendre plus visible est d’utiliser les « favoris ». Explications…
Comme un like Facebook, les entreprises du bâtiment peuvent utiliser le « favoris » de Twitter pour :
- Faire un clin d’œil à un client
- Remercier un internaute qui vous mentionne
- Sauvegarder un lien, une information pertinente
- Garder un témoignage élogieux.
Optez pour une stratégie de « favoris »
Mettre en « favoris » sur Twitter permet de remercier sans trop s’engager, de démarrer une relation en one-to-one efficace.
Mes conseils en community management
Vous pouvez mettre plusieurs tweets en « favoris », contrairement à la fonctionnalité « Epingler ».
Les tweets mis en « favoris » sont affichés publiquement, en haut du menu principal de navigation.
Donc n’exagérez pas sur les favoris pour rester cohérent, gardez les pour les grands occasions.
[av_magazine link=’category,13′ items=’5′ offset=’0′ tabs=’aviaTBtabs’ thumbnails=’aviaTBthumbnails’ heading= » heading_link=’manually,http://’ heading_color=’theme-color’ heading_custom_color=’#ffffff’ first_big_pos=’top’]